Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Joyeux-Joyeux !

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Je suis vieux. Passons.

Par ailleurs, j’aimerais vous recommander bien chaudement une pièce de théâtre à laquelle j’ai assisté deux fois, et qui m’a fait rire non-stop, d’un bout à l’autre, les deux fois… Je ne vais pas souvent au théâtre, et je n’aime pas trop les micro-salles qui font payer plus cher qu’une place de cinéma (qui est déjà trop chère) pour un bout de gradin sans dossier, mais là… Même assis sur des cailloux j’aurais rigolé comme un bossu !

C’est au théâtre d’Edgar et ça s’appelle Série en Délires, et c’est à 21h30 du lundi au samedi !

Les acteurs/auteurs, Fabrice Lelyon et Flavie Le Boucher, sont tous les deux excellents, actifs et pêchus, pleins d’énergie… Le public réagit et rit à gorge déployée, c’est à cent lieues des têtes d’affiches barbantes ! En revanche, essayez d’y aller un vendredi, par exemple, ou renseignez-vous sur les jours où Antoine Tomé n’est pas là… C’est lui qui joue le narrateur un jour sur deux, et qui refroidit la salle au lieu de la chauffer.

Vous connaissez peut-être Antoine Tomé grâce à (ou à cause de) sa chanson, régulièrement au Top de Bide et Musique : « Un sexe grand comme le ciel ». Le sujet de la chanson est sa petite bite. Il en chante un extrait sur la vidéo d’accueil de son site. Cet homme est pompeux, idiot, orgueilleux, fait partie de l’église de scientologie et est adepte des médecines naturelles du style « bouffez de la terre, c’est bon pour la digestion ».

Mais même avec lui, vous ne regretterez pas d’être venus.

Je vous jure, vous passerez une excellente soirée, n’hésitez pas : Si vous avez aimé Le Cœur a ses Raisons et que vous êtes fan de séries TV, c’est LA pièce qu’il vous faut.

Publicité
Commentaires
P
+1 !
E
C'est toujours bien de se l'entendre dire !
J
Joyeux anniversaire et à bien bientôt!<br /> Bises!
N
ben nananive, alors !
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité