Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Dix minutes de ma vie qu'on ne me rendra pas...

Parce que je n'ai pas mis à jour ce blog depuis longtemps, voici un petit questionnaire inepte de ceux qui circulent sur la toile, apprennent pas mal de choses sur ceux qui y répondent, mais des choses pas vraiment importantes... Depuis avant Marcel Proust, ce genre de choses revient régulièrement à la mode. Je n'avais rien de mieux à faire ce soir, ou plutôt pas envie de faire autre chose, alors voilà...

Portez-vous un prénom en hommage à quelqu'un en particulier ? Pas que je sache.
Quand est-ce que vous avez pleuré pour la dernière fois ? Cela devait être en 2005... Ou 2004...
Quel âge avez-vous ? Trente ans à ce jour, mais ces choses se périment si vite...
Avez-vous des frères et sœurs ? Oui. C'était une question piège ?
Avez-vous des enfants ? Non. Et celle-là ?
Si vous étiez quelqu'un d'autre, seriez-vous ami avec vous ? J'imagine que oui, parce qu'on aurait des tas de choses en commun...
Usez-vous souvent d'ironie ? Non. Mais comment pouvez-vous être sûr que cette réponse n'est pas ironique ?
Avez-vous encore vos amygdales ? Oui.
Sauteriez-vous à l'élastique ? Non.
Quels sont vos céréales favorites ? La quadro-triticale
Délacez-vous vos chaussures lorsque vous les ôtez ? Cela dépend des chaussures que je porte, de si elles ont des lacets, de si elles sont hautes (ce qui force au délaçage) ou basses (qui ne force rien), de si elles ont besoin d'être relacées... Etc.
Pensez-vous être fort ? Cette question pourrie façon "église de scientologie", vous pouvez vous la foutre au cul. C'est pour détecter les dépressifs, ça, et le fait que je sois dépressif ou pas en vous regarde pas.
Quelle est votre glace favorite ? La glace vert bouteille des icebergs qui contiennent des algues chlorophylliennes et se détachent d'une certaine côte en antarctique. C'est magnifique.
Quelle est la chose, à votre propos/en vous, que vous aimez le moins ? Maintenant que vous le dites, je trouve mon pylore un peu tendu.
Couleur des yeux ? La mienne ou celles des autres ?
Dessert préféré ? Le mien ou ceux des autres ? Je déteste les phrases incomplètes !
Quelle est la distance maximale à laquelle vous avez voyagé loin de chez-vous ? Qu'est-ce que "chez-moi" ?
De quelle couleur est votre maison ? Aucune. Je n'habite pas dans une "maison", même quand on y habite on peut ne pas posséder sa maison (surtout par les temps qui courent), la notion de possession est variable et temporaire, et la notion de couleur est hautement subjective.
De quelle couleur est votre voiture ? Aucune. Je ne possède pas de voiture, et voir ci-dessus.
Si vous pouviez choisir votre nom, quel serait-il ? Ming l'Impitoyable. Je tiens à "l'Impitoyable".

Voilà ! Eh bien, quel exercice en futilité... Enfin, ça fait passer le temps.

Questionnaire

Publicité
Commentaires
J
Ah, enfin un nouveau post ! Que le temps m'avait paru long sans ces billets d'humeur...
M
Comme j'ai pour ma part trente secondes à perdre en cette après-midi pluvieuse, j'en profite pour laisser ce commentaire inutile !<br /> <br /> M.
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité