Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

J'y souscris !

Un tout petit message pour vosu dire que vous pouvez à présent vous abonner à la newsletter de ce blog. Il vous suffit pour cela d'inscrire votre e-mail dans la case prévue à cet effet, à droite, et de cliquer sur le bouton. facile, non ? Vous ne recevrez absolument aucun message personnalisé (ha ! comme si j'allais me faire chier...), mais vous serez averti de la parution de nouveaux billets...

C'est déjà ça !

Souscrivez_maintenant

Publicité
Commentaires
N
oui, l'ami Romanozo est en train de se constituer un Empire du Mail pour diriger le petit monde de l'internet.<br /> <br /> D'après mes calculs, dans trois siècles, son plan arrivera à maturité.
M
Avez vous accès aux adresses emails des personnes qui s'inscrivent ? Je suppose qu'elles doivent être stockés par canalblog quelque part non ?<br /> <br /> Allez, je me jette à l'eau, je m'inscris !
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité