Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Sans cédille...

Mardi soir, six jeunes imbéciles, dont deux filles, sont entrés dans une boite de nuit gay de Besançon et ont agressé une demi-douzaine de clients, évidemment tous homosexuels. Les alguazils ont fait diligence et ont arrêté les agresseurs, qui arboraient (pratique pour les reconnaître) des matraques et des chaînes pas tout à fait décoratives. Ils nient avoir voulu pratiquer un crime homophobe, mais avouent l’agression.

Eh bien je suis choqué !

Premièrement, ces gars-là, de toute évidence, quand ils mangent des coquillettes, c’est du cannibalisme… Non mais vous imaginez ? Même s’ils sont réellement passés à côté de l’aspect gay (ce qui n’est pas prouvé, mais après tout, des arcs en ciel partout et des mecs qui s’embrassent, c’est peut-être trop discret pour les gars de Besançon…), comment pensaient-ils s’en tirer ?

Deuxièmement… C’est quoi cette info ? Chaque détail va à l’encontre de tous les clichés du genre ! De la délinquance urbaine, à Besançon ?! Des filles armées de matraques et de chaînes dans une bande ?! Six agresseurs qui s’en prennent à six homosexuels plutôt que d’en tabasser un seul à un coin de rue mal éclairé ou bien de tenter de trucider tous les clients de la boite ?!

Enfin, en Août à Besançon, je suppose qu’il n’y a pas plus de six clients dans ce genre d’établissements. Je ne savais même pas qu’il était seulement possible d’avoir un bar gay dans un lieu aussi… provincial. Il n’y a que 222000 bisontins dans ce chef lieu du Doubs, ville d’art et d’histoire (c’est l’ancienne Vesontio de la Guerre des Gaules) dotée d’un centre historique uniquement par rapport à son pourtour encore moins remarquable.

J’en veux pour preuve l’enseigne du Privé, la boite où a eu lieu l’algarade…

Priv__du_bon_go_t

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité