Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Rococonnerie...

Bon, c’est un fait à présent établi, vous avez des goûts de chiottes. Je vous hais, bande d’ineptes couillons sans goût. Le fait d’être un bon décorateur ou un artiste n’a rien à voir avec la gaytitude, mais force est de constater que MOI je sais ce qui va bien, et que VOUS, vous vous n’y connaissez rien. Ah, quelle horreur… Comment ai-je pu me laisser embringuer dans cette diabolique entreprise ?

La présentation de mon blog est absolument, résolument, indéniablement, indéfectiblement, complètement, décidément, pompeusement, fortement, malheureusement et yatropd’adverbesdanscettephrase-ment IMMONDE. C’est trop doré, trop chargé, trop tout ce que vous voudrez. Et c’est de votre faute, à vous qui avez voté pour cette daube en toc à deux balles.

Et moi, ça m’apprendra à me départir d’un peu de ma haine lucide et salutaire, à faire confiance aux gens de peu au lieu de les mépriser comme il se doit. Oui, j’ai dit gens de peu. Vous ne me refuserez pas cette locution, je l’espère, d’autant qu’elle fut employée à la télévision… par Lionel Jospin (un socialiste, eh oui !), bien avant l’île de Ré, du temps où il était premier ministre et présidentiable crédible.

Paix à ses cendres.

J’aurais dû me douter qu’un peuple prompt à croire qu’il y a quoi que ce soit de socialiste en Ségolène Royal ou Lionel Jospin serait incapable de me conseiller judicieusement, sur quoi que ce soit, même sur une question de goût aussi bête que la présentation de mon blog. Parce que là, le rococo à la noix, j’ai eu beau retourner ça dans tous les sens, je ne m’y fais pas…

Je reviens donc à l’ancien thème de ce blog, qui apparemment plaisait quand même. Il y a tout de même quelque chose à dire de la sobriété, non ? Déjà, ça pique moins les yeux… Les quelques heures passées avec ce carcan doré autour de mon espace m’ont semblé une éternité de tortures insignes, avec pouces retournés et hurlements d’effroi… Je n’ai tenu si longtemps que pour vous punir en pourrissant vos petits yeux porcins.

En attendant, sachez que vous avez échappé au thème SF, dont voici un échantillon :

Banner_SF

Publicité
Commentaires
C
Damned, je savais qu'il ne fallait pas s'absenter pendant le week end : on loupe tout ce qui se passe sur les blogs et je n'ai même pas vu la déco barroque de celui_ci.<br /> Pfff ça m'apprendra à avoir une vie tiens ! marre ...
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité