Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

Lama Lama Ding Dong (Out to Lunch)

Comme tous les ans à cette époque, le temps est venu pour moi de faire mon sevrage informatique. Aujourd’hui même, je m’en vais me retirer au monastère du Grand Lama Rimpoché Lobsang Dharma Poulet Tikka Masala, lamaserie réputée pour son vindaloo. Là, je trouverai mon centre, je vérifierai la profondeur de mon nombril, et quand les deux coïncideront, ce sera l’heure de la culbute cosmique.

En attendant, je vous laisse méditer jusqu’à la transe sur les billets qui sont en place.

A plus tard !

Reviendu_bient_t

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances très cher donc !<br /> Je profite de ce com pour vous signaler que j'ai changé de lieu pour mon pathétique roman ...je ne sais si vous me lisiez mais en tout cas, vous pourrez me retrouver sur http://luielle.blogspot.com<br /> <br /> Profitez bien du beau soleil, loin de Paris dans un endroit paradisiaque et revenez vite pour nous écrire de merveilleux billets ...qui me feront toujours autant rire ou réfléchir au choix.<br /> <br /> Bons baiers gris de Paris.<br /> <br /> MLYS ex Flower By Kenzo
C
culbute bien.
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité