Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Abyssus Abyssum Invocat

A cause des islamistes, la France se transforme en les Etats-Unis. Paradoxal, hein ? Je vous garantis que c'est vrai. Je ne suis pas du tout contre l'Islam ni les musulmans, mais je suis à fond contre la connerie. Un exemple pas si loin de nous, sous Bourguiba : Voulant éliminer toute trace de l'occupant français, la populace voulut retirer les numéros des bus... Alors que ce sont déjà des chiffres arabes !
Vous vous souvenez tous de l'affaire du voile islamique à l'école, montée en épingle par les médias. C'est de cet acabit : Un truc débile qu'à peine cent personnes veulent faire, qui met la pression, qui est évidemment liberticide et qui va à l'encontre des principes de la république en détournant des idées, comme celle qui dit que "tout est permis dans les limites de la loi", et le flou législatif lié à l'école.
De même, actuellement en France, dans certaines écoles publiques, les enfants d'islamistes refusent d'écrire le " + " des additions. Parce que ça rappelle la croix du christ et que ça les offense, et qu'ils ne devraient soi-disant pas avoir le droit d'être assailli des symboles d'une religion qui n'est pas la leur dans un pays qui se veut laïc. Alors que ce sont les arabes qui ont inventé l'algèbre, vous imaginez ?
Ces enfants endoctrinés par leurs sombres crétins de parents eux-mêmes pollués mentalement par de dangereux débiles ne vont plus à l'école (leur seule chance d'accéder à la culture de notre république laïque, quand même...). C'est un peu comme dans ces écoles musulmanes de certains pays ou il est interdit de mettre la barre aux " T ", encore une fois pour ne pas représenter la croix.
Vous vous souvenez de vos leçons d'histoire? A la Révolution, cette mode des "Inc'oyables" qui étaient ultra révolutionnaires et ne prononçaient plus les " R " pour amputer de leurs phrases la première lettre du mot Roi... Cela n'avait pas duré, heureusement. Mais ceux-là ne faisaient pas chier ceux qui parlaient normalement. Là, si. L'école régresse suffisamment en France sans avoir besoin de ça.
Elle régresse tellement, l'école, que dans certaines écoles publiques, cédant toujours au chantage des parents d'islamistes (même les chrétiens fondamentalistes français n'avaient pas osé !) on est obligé d'enseigner le darwinisme comme une théorie à l'égal du créationnisme. Eh oui, vous avez bien lu, comme aux Etats-Unis, par la magie du fondamentalisme on revient au Moyen-âge !
J'entends que d'aucuns refusent d'étudier les cathédrales et l'histoire chrétienne du pays dans lequel ils habitent... Les croisades du point de vue ocidental, tout ça... C'est indescriptible de connerie, surtout de mon point de vue, moi qui ai choisi exprès des options en Histoire de l'Art Islamique, Histoire du Proche Orient ancien et de la Bible, et même en Histoire de l'Afrique Noire quand j'étais en fac !

Comment une école publique peut elle ne pas condamner d'aussi obscurantistes procédés ? Comment l'état peut-il ne rien faire ? C'est comme dans cette affaire ou, dans une école près de Marseille, un astrologue avait embobiné un proviseur et sévi dans l'école, orientant les élèves en fonction de leur planète de naissance ! A ce moment là, des parents et l'état avaient réagi.
Qu'attendons-nous ?

Une_sortie_de_classe_de_l__cole_Moli_re_au_Maroc

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité