Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

L'Appel, l'as-tu lu ?

Cela fait belle lurette que je ne vous ai entretenu de quoi que ce soit... Je dis "entretenir de", hein, pas juste "entretenir". Je soutiens que je ne suis pas un souteneur. Où en étais-je ? Ah oui. Je n'ai pas écrit trop de billets parce que je voulais laisser le temps à mes lecteurs de faire des Fibs, selon la règle exposée au billet du 28 Aout, "Suite Royale".
C'était un défi lancé à des amies, mais ouvert à tous les lecteurs. J'en ai eu quelques uns, de ces poèmes, tous de la même personne, mais apparemment ça n'a pas eu plus de succès que ça. Peut-être est-ce parce que je n'ai que deux lecteurs, en l'occurrence des lectrices. Certes, je les aime beaucoup, mais à quoi bon faire un Blog public quand il suffit de leur envoyer un mail ?
C'est peut-être ce que s'est dit cette chère Julie (Alias le Loupil, et si vous allez voir son Blog en suivant le lien approprié sur ce site, vous saurez pourquoi je n'ai plus de scrupule à l'appeler par son nom) lorsqu'elle a décidé de discontinuer sa page Hybridesque et de briser son anonymat en mille morceaux, ne gardant pour elle que son nom de famille.
Je ne saurai sans doute jamais ce qui lui est passé par la tête, et je refuse de conjecturer sur sa psychologie (surtout pas en public !). Mais je sais que je regretterai cette page qui a eu tant de si belles lignes. Pour revenir aux Fibs, ces "balivernes" (littéralement) poético-mathématiques, je lance un appel à tous les inspirés : Ecrivez sans crainte, je les exposerai ici, il en restera bien quelque chose !

T_l_phone_Bell_de_1939

Publicité
Commentaires
M
Tain, j'ai un de ces retards chez toi ! Si j'avais lu ton appel au secours, j'aurais moins pris mon temps ! Du coup, comme je ne l'ai point lu, je ne me suis même po excusée... Bouh...<br /> Allez, c'est parti pour une heure chez toi, attends-toi à des commentaires idiots à gogo !
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité