Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Bâtonnet de Colin

Depuis quelques temps circule sur Internet la vidéo des exploits sexuels de l'acteur Colin Farrell. Vous savez, celui qui a joué dans Alexandre, cette vieille bouse. A ce qu'il paraît, Colin est un chaud lapin et un fêtard invétéré... Tant mieux pour lui. Et cette vidéo ne fait que renforcer cette image. Du reste, c'est sans doute lui qui l'a d'abord lâchée dans la nature, puisqu'il en est l'auteur.
Il n'y a que lui et sa copine du moment dans la pièce où se déroule le film. Enfin, il y a aussi un chat blanc, mais il ne participe pas. Soit la caméra est posée, soit c'est l'un des deux protagonistes qui filme... Et de toutes façons c'est mal fichu au possible. Auto-promo ou pas, visiblement, ce n'est pas du Cecil B. De Mille ! C'est le genre de trucs que tu fais bourré ou défoncé, excité, à deux heures du matin.
J'espère que Colin ne regrette pas. Moi si. C'est vrai qu'il est beau dans ses films, mais là il fait carrément glauque. Et je n'ai jamais été très hétéro, donc l'amour avec une femme... Mais il n'y a pas que ça. Je parle de son sexe. Pas vraiment très impressionnant. Enfin, il n'est pas petit, mais il est loin d'être gigantesque, et puis il n'est pas forcément très beau... Bref, Colin ne fera pas carrière dans le porno.
Quand je pense qu'il fait théoriquement partie de la liste officieuse des "mieux montés" d'Hollywood, avec George Clooney et d'autres, je me dis que Hollywood, c'est du chiqué... Parce que j'en ai vu quelques unes au cours de ma vie c'est grosso modo pareil en moyenne. Ou alors tous ces riches producteurs ont vraiment quelque chose à compenser en faisant des films à budget pharaoniques...
Mais il y a honnêtement des trucs pas catholiques qui se passent dans les milieux du spectacle. Pas juste un ou deux coming-outs. En France comme ailleurs. Il paraîtrait que Jack Nicholson a des goûts très bizarres, fétichistes, d'aucuns diraient presque pédophiles, et qu'il les pratique en groupe avec d'autres têtes connues. Daniel Auteuil, dit-on, est un partouzeur. Mais entre ce qu'on dit et la réalité...
Quoi qu'il en soit, c'est visiblement du glauque pour se faire mousser (très à la mode, en plus ! Ce n'est pas le premier, même en dehors de Pamela. Il y a même eu un quadragénaire, acteur et drogué, dont le nom m'échappe...) d'un acteur pas si intéressant, et qui n'a pas grand chose à montrer à la caméra quand il est à poils... Certainement moins que le premier mannequin Calvin Klein venu.

Colin_Farrel_dans_sa_vid_o_affriolante

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité