Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

J'ai pêché (mignon)...

Mais je me repens.

J'avais dit que Lenôtre, le fameux traiteur parisien (mais plus seulement parisien, en fait), vivait sur sa réputation et faisait n'importe quoi, tant ne pâtisserie qu'en salé, que ça n'était pas bon, ou pas si bon que ça, et que ça ne valait certainement pas le prix affiché... C'est exact, dans la plupart des cas. L'Opéra (qui a pourtant fait leur réputation) est lourd, le Concerto très moyen, leur Mille-feuilles fadasse, et beaucoup de leurs gâteaux ont tous le même goût : Celui du sucre... Et du produit en série.

Mais...

Je dois admettre que c'est très fort. Un délice, même ! Léger, simple et original, entre orient et occident.

Avis aux amateurs...

Baie_paille

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité