Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Nouveau look...

Si tout va bien, si tout s'affiche correctement et si Canalblog n'a pas de problèmes, vous devriez voir ce blog sous un nouveau jour... Si ça n'est pas le cas, revenez plus tard : laissez-leur le temps, à ces imb... informaticiens. Sinon, comme d'habitude, j'ai tout fait moi-même.

Si vous aimez, je garde, sinon je reprends l'ancienne présentation.

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien !
B
Je ne saurais dire si j'aime ce nouvel habillage ou pas. N'étant moi-même qu'à l'étape du fameux "mais comment fait-on pour insérer une image dans le bloc profil?!" je ne peut être qu'admiratif de la maîtrise sinon de l'esthétique.<br /> J'ai bien conscience qu'un enfant de huit ans est capable de créer et d'administrer facilement un Blog. cela ne fait qu'ajouter à mon interlocation.
M
J'aime bien cette nouvelle présentation, un peu de nouveauté ne fait pas de mal :)
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité