Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Le monde en vrac, ter...

« Trois SDF décédés dans le bois de Vincennes en un mois, oh mon DIEU mais c’est TERRIBLE !... » Se dit l’opinion publique, toujours prompte à s’indigner à tort et à travers. C'est exact, c'est terrible... Mais surtout, ne lui dites pas que c’est seulement maintenant qu’elle s’aperçoit que ça arrive chaque hiver depuis que les clodos existent… Cela risquerait de casser la baraque de la municipalité, et aussi de Roselyne Bachelot qui tente désespérément de devenir populaire en faisant croire qu’elle a de la compassion.

Dans la même veine, les grands sujets de l’actualité qu’on nous inflige sont : Le cancer, première cause de mortalité, tue et « exclu » socialement (cette gravissime faute de conjugaison est de AgoraVox, et est restée sur Internet pendant au moins 24 heures à l’heure ou j’écris ces lignes !). De plus, les femmes battues, c’est affreux, sont extrêmement nombreuses. On nous a ressorti les mêmes chiffres que lors de la présidentielle, et les mêmes conclusions : si c’est pas du scoop, ça, madame ! Du foutage de gueule ? Oh, la curieuse idée...

L’Agence de la biomédecine lance un appel aux dons de sperme pour satisfaire les couples qui veulent procréer malgré la stérilité du mari… Cependant, la loi à ce sujet est drastique en France : Elle n’autorise que les hommes mariés et pères de moins de 45 ans à donner leur semence, avec consentement du conjoint... Ce qui exclut hélas la plupart des branleurs, c'est à dire des jeunes célibataires à la bite dure qui n'ont pas encore envie d'être père ! Si j’étais donneur, j’aurais peur que mes gosses tombent par hasard sur un frangin.

Le Parti Socialiste, qui n'est plus qu'un nom au dessus d'une tombe qu'on creuse à chaque nouveau développement de ses turpitudes, continue de faire la une... Pourtant, ce légume trop longtemps sous perfusion n’intéresse plus personne… Du moins plus vraiment. On ne regarde où ça en est que par curiosité morbide, comme on surveillerait tous les jours un crapaud écrasé sur un chemin de campagne familier, pour voir en combien de temps la fourmilière l’aura dévoré. C'est rare d'assister à une implosion putride au ralenti, en direct.

Enfin, on a trouvé un bébé mort dans la poubelle d’un fast-food. C'est la crise et on gaspille, merde ! Vous n’imaginez pas le nombre de hamburgers qu’on fait avec un nouveau-né… Et à propos de blagues sur les enfants morts, le suicide d’un détenu de 16 ans du centre de détention de Meyzieu en a fait rire plus d’un. On en reparle maintenant parce qu’on a « découvert » dans le rapport jusque là secret que ce drame aurait pu être évité… Ils n’ont eu que Meyzieu pour pleurer. Oh, allez, ne me dites pas que vous n’y aviez pas pensé !

Blague à part, les informations, en ce moment, même sur Internet, il faut aller les chercher de plus en plus loin. Ne perdez pas espoir, et, surtout, creusez : il y a quelque chose sous la couche de propagande !

Propagande_du_mar_chal

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité