Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

I was with stupid...

Ah, les déboires que j’avais avec le serveur inepte et inefficace de mon ancien blog !... Ceux-ci datent du 25 novembre 2005, mais c’était assez chronique, au cas où vous voudriez savoir.

Microsoft fait vraiment des blogs pourris, quasi impossibles à supprimer quand on en a fini avec eux. Je ne veux pas non plus faire de l’anti-Bill primaire, mais ce produit est nul.

Cela donne l’impression de se faire enculer par un ananas de la taille de la bite de Yannick Dambrinne, tous les jours. Et ça, même moi, je ne peux pas…

Je vous ai déjà raconté comment mon ordinateur m'a lâchement abandonné (un problème qui n'est toujours pas réglé, d'ailleurs, car la bête est têtue), eh bien mon serveur mail m'a lâché. Oh, juste pendant un ou deux jours, mais c'était tout de même inquiétant de ne pas pouvoir lire ses messages, même sur une autre machine.

Par ailleurs, MSN Spaces, qui héberge et fabrique entièrement le site que vous voyez à part son contenu, m'a plusieurs fois refusé des billets, "avalés" au moment de la publication, certes par erreur mais sans espoir de retour, me condamnant à les réécrire.

Et encore, de tous les bugs, toutes les avanies, tous les plantages, tous les ralentissements que mon ordinateur subis, quel qu'il soit, je ne vous les dis pas toutes. Je n'en fais pas l'étalage parce que c'est le lot de tout amateur d'informatique et que ces problèmes sont vite corrigés.

Tout ça pour dire que les ordinateurs sont bêtes. Stupides. Il faut tout leur dire. Pour l'intelligence artificielle, on repassera. En revanche, on fait tous les jours de nouvelles percées dans le domaine de la connerie artificielle, et ça ne semble pas vouloir cesser.

On n'arrête pas le progrès.

Billou

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité