Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Slurp !

Miam… Quel souvenir ému j’ai de ce billet du 22 octobre 2005 !

Je suis plein d'endorphines, parce que je viens de prendre mon pied avec trente centimètres...

Trente divins centimètres qui m'ont donné beaucoup de plaisir, et que j'ai savourés de tous mes sens;
Trente centimètres que je me suis tapé, enfoncés peu à peu jusqu'au bout même si c'était dur,
Trente centimètres de bonheur, chacun d'eux foncé et luisant, turgescent et gonflé,
Trente centimètres appétissants et aphrodisiaques, rien que de les regarder, tentateurs,
Trente centimètres de long, mais d'une épaisseur remarquable, doux et solides à la fois,
Trente centimètres parfaits, avis aux amateurs, mateurs et aux avaleurs de sabres,
Trente centimètres que je désirais ardemment et qui, ce soir, furent miens...
Trente centimètres sont langoureusement passés par ma bouche avant de larguer leur délicieuse crème.

Dieu que c'était bon !

Un éclair au chocolat de trente centimètres, on n'en trouve pas partout, mais ça vous requinque un homme !

Blitz

Publicité
Commentaires
E
... C'est déjà très bien, certes.<br /> Mieux vaut avoir une petite pâtisserie excellente qu'un gros éclair fade et mou. Mais quand on a un gros éclair goûtu et ferme, je t'affirme qu'on ne se plaint pas !
J
Si tu parles de ces 30 centimètres-là (chocolat corsé, pâte à chou extra savoureuse), ben comme d'habitude et comme pour le reste je dirai que même si ça n'en faisait que 15 ça serait déjà parfait!
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité