Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Somewhere out there...

De temps en temps, il est bon de s’éloigner des bas biens de ce monde… D’aérer son esprit en le nourrissant de calmes introspections, de méditations et de prières dans le giron placide d’une retraite spirituelle. Erémitisme et ascèse sont les maîtres mots de qui fuit ainsi les excès nocifs de la vie moderne, et cherche la purification de l’âme dans les voies bénies de nos chers anciens…

C’est pourquoi je vais m’en fourrer jusque là pendant mes vacances, et me prélasser dans des appartements honteusement grande avec quelques larbins à mes pieds pour m’apporter des petits ortolans, des oursins confits et des raisins fraîchement pelés pendant que je contemple un pauvre en train de se faire fouetter devant la vue splendide de mon immense terrasse de marbre fin.

Tout ça pour dire que je suis en vacances jusqu’à nouvel ordre. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt. Bye !

luxe

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité