Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Coco bel oeil...

A l’heure ou, c’est officiel, mon neveu ne croit plus au Père Noël (ni à la petite souris, ni aux cloches de pâques, ni au croquemitaine… mais toujours en Dieu, cet imbécile !), il ne reste presque plus de merveilleux en ce (bas) monde. Que faire pour se distraire, je vous le demande, si on ne peut même plus mentir aux petits enfants ? Eh bien, aller au cinéma, par exemple !

Mais n’y allons pas n’importe comment non plus. Le cinéma, plus que jamais en ce siècle où la moindre attraction foraine a droit à son blockbuster dépourvu de scénario, demande réflexion. Pour vous y aider, je vous propose d’aller voir quelqu’un qui s’y connaît beaucoup mieux que moi et qui écrit avec passion sur ce sujet, entre autres… J’ai nommé mon ami à l’œil absolu.

L’œil absolu, acéré comme un rasoir, c’est comme l’oreille absolue des musiciens, et… mais je ne vous en dis pas plus. Courez lire ce blog de toute urgence (le lien est juste à droite), et il vous montrera que la lanterne, elle, peut encore être magique…

oeil_pour_oeil

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité