Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Be a man and suck it up...

Il m’importe peu d’être occupé…
Il m’importe peu de ne plus avoir le temps pour certaines choses…
Il m’importe peu de ne plus avoir le temps de blogger…
Il m’importe peu de travailler…
Il m’importe peu de le faire comme tout le monde…
Il m’importe peu de naviguer dans le riant monde de l’entreprise…
Il m’importe peu d’avoir envie d’euthanasier quotidiennement mes compagnons de route…
Il m’importe peu de côtoyer des gens qui ne sont pas nécessairement de mon milieu…
Il m’importe peu qu’ils ne soient, en plus pas nécessairement de mon niveau…
Il m’importe peu d’avoir à m’adonner à des activités intellectuellement atones…
Il m’importe peu que ce soit les seules effectivement récompensées dans une PME moyenne…
Il m'importe peu de côtoyer la médiocrité des gens...
Il m'importe peu de faire face à la médiocrité de la loi...
Il m'importe peu de faire bonne figure devant la médiocrité en règle générale...
Il m’importe peu de me lever trop tôt…
Il m’importe peu de me coucher de même…
Il m’importe peu d’être fatigué le soir…
Il m’importe peu que ce soit pour avoir fait l’exact opposé de ce que je voudrais…

Enfin, il m’importe peu… mais un petit peu quand même !

Tout ça, c’est la vie…

En revanche, je regrette vraiment de n’avoir aucune excuse pour rester chez-moi pendant les grèves. Ou à tout autre moment de mon choix, d’ailleurs…

Gris_gris_girs

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité