Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

T'as le look, Rococo !

Ô, rage, ô, désespoir, je n’en puis plus souffrir : par la Malepeste, il me faut clore ce scrutin !

J’aurais pu changer la présentation d’office, mais non, il a fallu que je vous demande votre avis, car je suis une pute qui se fait payer par votre approbation. Enfin, de temps en temps. Ce qui est à la fois affligeant et rassurant c’est que la majorité relative des votants apprécie ce blog tel qu’il est. C’est rassurant parce que j’ai fait la présentation moi-même.

C’est affligeant, parce que ça veut dire que soit ils s’en foutent, soit ils ne me font pas confiance pour faire quelque chose de mieux !

Passons. La majorité absolue a parlé, elle veut un changement, même si les avis divergent sur la teneur du changement en question. Apparemment, il y a beaucoup d’amateurs de baroque parmi mes lecteurs. Ou alors, et c’est plus probable, ils veulent voir si je vais vraiment faire un site rococo avec plein de détails et de dorures dans tous les coins.

Ah, vous voulez me faire trimer, hein, bande de sagouins ! Vous vous en foutez que ce soit chargé et de mauvais goût, hein !

Mais à quoi bon ces quérimonies, puisque c’est moi qui ait écrit les multiples choix de ce piètre questionnaire. Si quelqu’un doit être voué aux Gémonies, c’est moi, pour masochisme avancé : c’est bien de masochisme qu’il s’agit lorsqu’on offre au bas peuple les pierres pour se faire lapider ! Vous ne me méritez pas. Allez, vous l’aurez voulu, ce blog sera baroque !

Point.

Si c’est moche, vous n’aurez qu’à faire comme moi et vous en prendre à vous-mêmes… Ce qui était la vraie raison de ce sondage, à savoir me dédouaner de toute responsabilité si ça ne vous plaît pas ! De toutes façons, avec seulement une trentaine de votes, je suppute que ce n’est pas une nation tremblante d’émoi, mais plutôt trois péquins et quatre tondus qui sont suspendus à mon verbe.

Même pour un quinze Août. Et j’en sais qui ont sans doute voté plusieurs fois. Tant pis pour vous !

Allez, valetaille, hurlez et vociférez tant que vous voudrez contre l’orage que vous attirâtes sur vos propres têtes : Il ne craint point, pas plus que moi, votre vaine agitation !

ornament_9_6

Publicité
Commentaires
M
... Vu comme ça... C'est moche, mais moins que ça pourrait l'être. Perso, j'avais voté pour que tu gardes l'apparence de ton blog telle qu'elle était, je la trouvais délicieusement décallée. De fait, celle-ci l'est aussi, ça on peut pas dire. Et t'es quand même pas mauvais en graphisme, c'est clair. ;-) Bah, de toute façon, je te lirais quoi qu'il se passe, alors tu peux bien faire ce que tu veux...
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité