Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
17 février 2007

Shön connerie

Je comptais vous écrire un billet sur la culture, ou bien vous édifier avec la Huitième Cérémonie du Grand Jeu de la Haine, édition 2006-2007, mais j'ai été détourné de mon but par quelque flânerie virtuelle... Et je suis allé répondre à un quiz.

Allez savoir pourquoi, j'ai fait cet espèce de test débile... Mais je l'ai fait, ayant eu du temps à perdre. C'est assez rapide et ça vous dit le héros auquel vous ressemblez le plus. C'est marrant pendant deux minutes, et vous avez la fierté, ensuite, de pouvoir dire "Oui, je ressemble à un vrai héros !"...

Evidemment c'est un peu idiot de dire ça, parce que vous ne pouvez ressembler qu'à une liste tragiquement limitée de héros populaires. Le test est du type "à quel héros ressemblez-vous ?" et vous demande de répondre sur une série très restreinte de traits de caractères bidons pour les comparer aux héros de la liste. Mais même si vous n'avez strictement rien d'un héros et surtout pas ce qui en fait l'essentiel, aucune importance : la machine vous trouvera quelques travers communs !

Mais bon... La chair est faible, j'ai tenté le coup. Et voilà, voilà ou ça mène, les conneries...

James Bond : 73%
Hannibal Lecter : 72%
Jim Levenstein (American Pie) : 69%
Néo (Matrix) : 66%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Indiana Jones : 65%
Yoda (Star Wars) : 63%
Batman / Bruce Wayne : 63%
Eric Draven (The Crow) : 61%
Forrest Gump : 59%
Maximus (Gladiator) : 57%
Schrek : 52%

Ce qui est intéressant c'est que selon ce test, je ressemble le plus à un héros de mon enfance auquel je voulais vraiment ressembler, James Bond ! Avec Sean Connery, en plus. Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'à 1% près c'était Hannibal Lecter.

Il est vrai que je suis très gourmet et que j'adore le foie...

Et toi, ami bas, le lecteur, Quel héros de film es-tu ?

Publicité
Commentaires
E
C'est totalement fortuit... Ce billet se voulait vraiment un bouche trou, un bref post d'appoint pour ne pas faire languir mon cher public trop longtemps... Et en quelques jours il a été bombardé du nombre record de commentaires spontanés, qui ne se répondent même pas les uns aux autres !<br /> <br /> Ce qui est extraordinaire (pour reprendre la formule de mon billet) c'est que je n'ai pondu que quelques lignes, ni le test débile ni l'image ne sont de moi.<br /> Et tous les commentateurs ou presque arrivent à ma conclusion : La liste des célébrités est tragiquement limitée.<br /> <br /> Merci à Julie d'avoir trouvé que James Bond m'allait bien... Mais je m'interroge tout de même au sujet de FlowerByKenzo, qui trouve James Bond gentil alors qu'il ne fait que défendre les intérêts d'un gouvernement parmi d'autres en tuant plein de gens, et que c'est un espion amer qui traite les femmes comme dees kleenex. Enfin soit, il est "dark" mais constructif dans son oeuvre destructrice...<br /> <br /> En tout cas merci à toutes et à tous !
V
Je suis sensée ressembler à :<br /> Hannibal Lecter : 74% <br /> <br /> James Bond : 70% <br /> Néo (Matrix) : 70% <br /> Batman / Bruce Wayne : 68% <br /> Indiana Jones : 67% <br /> Jim Levenstein (American Pie) : 67% <br /> Yoda (Star Wars) : 66% <br /> Eric Draven (The Crow) : 66% <br /> Forrest Gump : 61% <br /> Schrek : 61% <br /> Tony Montana (Scarface) : 60% <br /> Maximus (Gladiator) : 59% <br /> <br /> J'aurai largement préférée ressembler a Shreck
K
Merci Elromanozo, grâce à toi, je vais pouvoir commencer une longue thérapie :<br /> <br /> Tu es : <br /> Schrek : 68%<br /> Eric Draven (The Crow) : 65%<br /> Forrest Gump : 63%<br /> Batman / Bruce Wayne : 61%<br /> Yoda (Star Wars) : 60%<br /> Indiana Jones : 59%<br /> Tony Montana (Scarface) : 59%<br /> Hannibal Lecter : 59%<br /> Néo (Matrix) : 57%<br /> Jim Levenstein (American Pie) : 57%<br /> James Bond : 53%<br /> Maximus (Gladiator) : 51%<br /> <br /> Moi qui suis une petite chose fragile et délicate...
H
Alors moi :<br /> Indiana Jones : 79%<br /> Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. (Enfin il paraît, moi je suis pas sûr...)<br /> James Bond : 77%<br /> Hannibal Lecter : 75%<br /> Jim Levenstein (American Pie) : 74%<br /> Néo (Matrix) : 70%<br /> Batman / Bruce Wayne : 69%<br /> etc.<br /> Enfin ce que je vois surtout, c'est que sur le site, on serait plutot Shrek, ce qui n'est pas vraiment le cas de ce blog, héhé. On serait plutôt Hannibal ou james...
C
Jim Levenstein (American Pie) : 81%<br /> Tony Montana (Scarface) : 71%<br /> Hannibal Lecter : 70%<br /> Batman / Bruce Wayne : 69%<br /> Eric Draven (The Crow) : 68%<br /> James Bond : 66%<br /> Néo (Matrix) : 66%<br /> Maximus (Gladiator) : 61%<br /> Indiana Jones : 60%<br /> Forrest Gump : 59%<br /> Schrek : 57%<br /> Yoda (Star Wars) : 53%<br /> <br /> Oui, on peut en conclure que je suis un gros branleur... Pffff !
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité