Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Petit poème crétin

Aujourd'hui, un petit peu d'archéologie, comme dirait Miss Poivert. Tenté par les tritons (eh non, pas les sirènes, je suis gay...) de la nostalgie et les incubes (idem) de la solution de facilité (qui consiste à aller chercher de vieux textes plutôt que d'en écrire), je suis parti fouiller dans mes archives poussiéreuses. Quelques minutes et une crise d'asthme plus tard, j'en retirai cette petite merdouille marrante.

Contexte : Deux ans après ma sortie du lycée, je me sens enfin bien dans mes études. Je fais ce que j'aime, j'ai des amis (et même un petit ami, si, si !), de bonnes notes et même un demi-boulot gratifiant. Bref, la vie est belle. Pendant l'exposé particulièrement long, raté et ennuyeux d'une camarade d'université blonde à l'air vide, j'ai composé ces quelques vers en me remémorant la "joie" du lycée.

Notez la rythmique sautillante, le vocabulaire volontairement simpliste reflétant l'esprit de l'héroïne. Pouf pouf.

Youpi :

Je suis une midinette
Et je vais dans les toilettes
Pour tripoter mon chéri
En cours de géographie !

J'ai un piercing au nombril
Et un autre à la narine,
Sur la langue un truc en vrille
Pour mieux titiller les pines !

Quand je reviens dans la salle
Avec mon t-shirt moulant
Mon chewing-gum et mon air sale
Et du sperme sur les dents,

Je vais m'asseoir à ma table
En roulant du cul, salace...
Face au prof, de mon cartable
Je sors un truc de pétasse,

Du genre une minifiche,
Un stylo rose à paillettes,
Pour noter ou pas, m'en fiche,
Les dix minutes qui restent.

Le prof, regard énervé,
Me demande "Où vous étiez ?".
Je lui dis "J'avais besoin
De me faire faire des soins..."

Là, le mec qui m'a baisée
(C'est le seul à se raser
Dans le groupe du TP)
Vient d'entrer tout débraillé.

Il dit "Désolé du r'tard."
Il a fumé un pétard
Juste après, et il halète
"Zyva j'étais aux toilettes !"

La classe pousse des cris,
On sent l'odeur de la clope,
Et moi, on me définit
Aussitôt comme salope !

Avec ma réputation
Je ne peux rien refuser,
Sodomie ou fellation,
A l'équipe à la récré !

Mais au moins, moi, je m'amuse,
Et je suis super contente
De me faire péter l'anus
Chaque nuit dans les tournantes !

Bratz__la_poup_e_de_celles_qui_r_vent_de_devenir_la_salope_du_lyc_e__la_caillerette__la_technopouffe_ou_la_RNBitch_de_base

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité