Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Les pilleurs de tombe de l'espace ?

On ne pourra pas dire que ce blog n'est pas didactique, ni utile.Dans l'éventualité fort improbable où vous vous feriez aborder par un extraterrestre (incident toujours possible dans le monde d'aujourd'hui, plein de coïncidences et de légendes urbaines), sachez décrire aux autorités ce qui vous est arrivé. Voici la classification officielle des UFOlogues des rencontres extraterrestres, soit "Close Encounters" en anglais, ou "rencontre du (...)e type" en français :

CE1 : Close Encounter 1, et non pas Cours Elémentaire... Il s'agit d'une rencontre ou un OVNI s'est trouvé à moins de 160 mètres environ du témoin oculaire. A plus de 160 mètres, il ne s'agit pas d'une rencontre mais d'un simple témoignage ("sighting").

CE2 : Une rencontre du second type résulte en une quelconque preuve ou un objet tangible, comme un cercle de culture, des débris, des dessins, un implant étrange, ou toute autre objet connu ou inconnu laissé derrière par les visiteurs venus de machinchose.

CE3 : La célèbre Rencontre du Troisième Type ! Comme dans le film, il s'agit d'une rencontre face à face avec une forme de vie extraterrestre, avec la perception que l'extraterrestre a bien compris que vous étiez là. Difficile à dire face à un blob, mais bon...

CE4 : Après avoir fait connaissance, on s'invite... La dénomination "Quatrième Type" est réservée aux rencontres qui résultent en un enlèvement ou une disparition, consensuelle ou non, définitive ou non. Et ce, même si ça semble quand même plus grave que le CE5 !

CE5 : Le dernier type de rencontre prend la forme d'une communication bilatérale, volontaire et intelligible entre les humains et les extraterrestres, par exemple grâce aux mathématiques, aux sons, à la lumière, ou tout autre moyen envisageable. Et il y en a plein.

Avec la récente prolifération des témoins d'événements de type OVNIS, proposons une série officieuse de type de rencontres supplémentaire... Ils ne sont pas accrédités par la faculté, mais ils pourront peut-être vous être bien utiles. Qui sait ce que nos visiteurs d'outre-espace peuvent cacher sous leur imperméable stellaire ? Des bonbons, ou quelque tentacule visqueux ?

CE6 : Une rencontre du sixième type prend la forme d'une blague ou d'un canular perpétré au grand dam des humains par une race plus avancée. Certains UFOlogues emploient ce code pour désigner les fausses rencontres et les canulars mis en place par des humains.

CE7 : Les extraterrestres, à l'instar des routiers, sont sympas. Vous avez un pneu crevé ? Ils vous prennent en stop sur le chemin de Rigel. Ou ils vous aident d'une manière quelconque et inattendue. Aussi connue sous le nom de "Rencontre du 7 porte-bonheur".

CE8 : La rencontre du huitième type se finit par ce que vous pensez... C'est à dire un rendez-vous galant avec une superbe vénusienne ou un martien craquant. Ou tout au moins une expérience sexuelle Alien plus ou moins dégueu, et avec ou sans votre consentement.

CE9 : Si vous entendez parler d'une Rencontre du Neuvième Type, barrez-vous. C'est le code officieux pour dire que des visiteurs hostiles à notre monde tentent de le conquérir. Détruire la Terre ou réduire l'humanité en esclavage sont aussi en options...

CE10 : La Rencontre du Dixième Type est une rencontre si énorme, si inenvisageable, si improbable, si indicible, si indescriptible et si ridicule qu'elle semblerait, même aux UFOlogues chevronnés et crédules, complètement débile. C'est tout ce qui n'a pas déjà été cité.

Voilà. J'espère sincèrement que ça sera utile à quelqu'un, quoique j'en doute beaucoup. Au moins ça fait rire...

Mars_Attaque

Publicité
Commentaires
M
Ce qu'il y a de bien, c'est que même si je ne t'ais pas vu depuis longtemps, je vois que tu es toujours contaminé par le jeu... Les Pilleurs de Tombe de l'espace, hein ? lol.<br /> <br /> PS : pour ceux qui ne connaissent pas, c un jeu complètement crétin qui fait de vous les réalisateurs d'un film d'horreur de série z. Et, entre autre chose, il vous faut créer un titre débile, du genre "l'attaque des aliens zoophiles démoniaques" ou "les pilleurs de tombe de l'espace", d'où le nom du jeu...
C
Mais... tu veux dire que des gens ont dit "un alien m'a aidé quand j'ai crevé un pneu sur la D67" ????<br /> <br /> Hallucinant...<br /> <br /> Mais, dis moi, Elromanozo, ce qu'il y a accorché derrière votre dos, n'est-ce pas un tentacule (et son casque colonial) ?
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité