Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Beurre
Côté Beurre
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Comptine pour enfants pas bien dans leur tête

A la Saint François d'Assise :

Au jour de Saint François d'Assise
J'ai annoncé à ma promise
"Votre si jolie jument grise
A bien plus que vous belle mise !"
Elle me dit, cette insoumise :
"Monsieur, faites à votre guise,
Mais ma bien jolie jument grise,
Remplissez-vous son trou qui frise ?
Votre organe n'a point maîtrise
Des doux transports de mon assise,
Penché comme la tour de Pise
Mais dur comme un sein de marquise."
"Mon amie, quelle est cette crise ?"
Dis-je à ma fiancée assise.
"L'épousaille n'est plus de mise,"
Me dit ma mie sans une bise,
"Et si je retourne à l'église,
C'est pour pourlécher la cerise
Des nonnes de François d'Assise
Qui toute la journée se grisent !"

Pouf, pouf.

Saint_Fran_ois_d_Assise

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Beurre
Publicité